Pass'Comtois
OFFREZ(-VOUS) LE PASS'COMTOIS !
LA carte de réduction pour tous, valable 1 an en Franche-Comté !
> Pour devenir Partenaire : 03.81.60.13.96
Musique / Concerts

ALB + LYNCH THE ELEPHANT

Audincourt (25400) - Le Moloco

Samedi 27/01/2018

ALB + LYNCH THE ELEPHANT

• ALB • [Pop]

Armé d’un nouvel album sobrement intitulé « Deux », après le succès de l’opus précédant qui comprenait le tube « Whispers under the moonlight », le duo ALB est de retour sur scène avec un dispositif technique hors du commun. Les deux musiciens ont travaillé pendant plus d’un an sur la mise en place d’un logiciel qui leur permet d’interagir en direct entre la musique live, le public et un écran led de 8m particulièrement impressionnant.

Imprégnés de culture 8-bit et de nouvelles technologies, Clément Daquin et Raphaël Jeanne sont de vrais bidouilleurs comme on les aime, mais surtout de formidables musiciens. Capables d’humaniser des robots sur scène pour chanter avec, ils sont surtout les bâtisseurs de véritables hymnes pop avec des arrangements qui synthétisent toutes les musiques actuelles (rock, rap, pop, électro…). Du bonheur à l’état brut !

À noter : le groupe a préparé ce live dans le cadre d’une résidence au Moloco en octobre 2017.

• LYNCH THE ELEPHANT • [Pop]

En première partie, les Lynch The Elephant viendront défendre leur nouvel EP « Pieces », après une release party très réussie à la Poudrière de Belfort en octobre dernier. Des titres colorés et dansants au service d’une musique binaire, faite d’une déconcertante simplicité dans la structure pour un résultat accessible et frais.

Le duo belfortain est récemment devenu trio avec l’arrivée de la jeune et talentueuse audincourtoise Laura Geffroy au chant. Une belle entrée en matière avant le show dantesque de ALB.

Dans le cadre de la Saison Numérique #2 – Festival de la culture et de la création numérique du Doubs

Horaires : 20h30

Tarifs : Tarif unique 10 €

 

------------------------
Partagez cette Actualité :

Toutes les Actualités de :

Audincourt (25400)