Musique / Concerts

LES INOUÏS 2018 : KOMOREBI + GLIZ + NAPALM + TRUCKKS

Audincourt (25400) - Le Moloco

Samedi 20/01/2018

LES INOUÏS 2018 : KOMOREBI + GLIZ + NAPALM + TRUCKKS

Les auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges font leur grand retour au Moloco ! Le meilleur de la scène régionale sera présent pour une soirée qui s’annonce magique. Qui succèdera à Sorg, Horskh, Catfish, Cotton Claw ou encore PihPoh pour représenter la Région au prestigieux festival Le Printemps de Bourges au printemps prochain ? Le jury régional a sélectionné quatre projets singuliers qui se produiront sur la scène du Moloco.

• KOMOREBI • [Electro Pop]

Komorebi, en japonais, c’est cette image de la lumière du soleil qui filtre à travers les feuillages des arbres. Komorebi c’est Claire et Clara. Une lumière aux reflets de musique électronique, percussions émotives et voix captivantes. Leur plan ? Exprimer par la musique 10 mots intraduisibles. Ces mots qui n’existent que dans une seule langue sont des clefs pour se glisser dans le monde des autres et s’ouvrir à une réalité culturelle bouleversante.

• GLIZ • [Rock]

Avec ses instruments d’avant l’électricité, Gliz envoie une pop fraîche mêlée à la crasse et l’énergie du rock. Le groupe n’a peur de rien, se moque des codes, des cases et envoie une musique riche, unique et saisissante. Débauchez un tuba d’une fanfare, arrachez des patterns rock à une batterie groove, shootez dans le banjo de papy, électrifiez cet instrumentarium anté-vintage décalé… le son de Gliz son est là : organique, roots et moderne, sensible et brutal.

• NAPALM • [Hip Hop]

Le rappeur Napalm Officiel – ex-Nefast a su sortir son épingle du jeu pour se retrouver comme l’une des valeurs sûres d’une scène rap régionale dynamique. Après des premières parties remarquées sur les scènes du Grand Est, il présentera son live à la fois percutant et sensible et doté d’une belle énergie scénique.

• TRUCKKS • [Rock]

Avec ses 17 ans de moyenne d’âge, Truckks est un véritable brûlot punk. Du rock abrasif au croisement de la noise et du garage où chaque morceau est un hymne de furie. Mal-être nirvanesque flambé a l’essence de Black Flag et percuté violemment par Unsane: voilà ce qui se dégage des lives du groupe et de leur premier EP.

Immanquable ! Et en plus c’est gratuit !

Horaires : 20h30

+ d'infos : Le Moloco

 

------------------------
Partagez cette Actualité :

Toutes les Actualités de :

Audincourt (25400)

 

À LA UNE
Offres(-vous) le Pass'Comtois
OFFREZ(-VOUS)
LE PASS'COMTOIS !

Accessible à tous et valable
un an, le Pass'Comtois vous fait bénéficier de nombreuses réductions dans toute la Franche-Comté !
(Partenaires - Avantages)