Musique / Concerts

ROBERT ET MOI "CHANTE L'AMOUR"

Besançon (25000) - La Rodia

Dimanche 17/06/2018

ROBERT ET MOI

Mi théâtre, mi chanson, mi drôle

La Cie Robert et moi, la Rodia et Le bruit qui pense présentent "Chante l’amour", spectacle de chansons mises en scène où se côtoient humour décalé, engagement et poésie. Interprété par Stéphane Lefebvre et Martin Garet, ces ex Dolipranes s’illustrent dans la chanson humoristique et théâtrale depuis 12 ans.

Par amour de l’amour, "Robert et moi" part en guerre contre la haine. Mais la haine de la haine, c’est tout de même la haine, alors que l’amour, c’est l’amour. Et l’amour de l’amour est plus fort que la haine de la haine. Pour expliquer vraiment ce qu’est l’amour, l’agence matrimoniale itinérante "Robert et moi" diffuse son savoir unique sur le sujet le temps d’un tour de chant, au cours duquel une machine exceptionnelle de leur invention, réagira aux sentiments amoureux du public. A partir de 10 ans.

Ils se produiront le dimanche 17 juin 2018 à 18h sur la terrasse de la Rodia de Besançon. Bien que prévu en extérieur, les places en prévente sont limitées à 120, ceci pour pouvoir se replier dans le club en cas de pluie. Si le soleil est de la partie, le nombre de places sera largement augmenté.

6€
Placement libre assis
Durée de spectacle : 70 min

 

------------------------
Partagez cette Actualité :

Toutes les Actualités de :

Besançon (25000)

 

1 2 3 »

À LA UNE
Offres(-vous) le Pass'Comtois
OFFREZ(-VOUS)
LE PASS'COMTOIS !

Accessible à tous et valable
un an, le Pass'Comtois vous fait bénéficier de nombreuses réductions dans toute la Franche-Comté !
(Partenaires - Avantages)