Seconde date du Lunation Tour d'ASTROVOYAGER dans le cadre prestigieux du parc de l'Espace Beltane (Château d'Amondans (F-25)) le Vendredi 17 septembre 2010.
Un spectacle en plein air mêlant musique, projections vidéos et pyrotechnie.
En partenariat avec Villages FM et Espace Beltane.
Biographie :
Après une épopée au cœur de la GRAVITATION TEMPORELLE, ASTROVOYAGER vous convie maintenant à un autre voyage dans un univers singulier. Philippe Fagnoni, musicien atypique, artiste innovant et fondateur d'ASTROVOYAGER, propose son nouveau rendez-vous multimédia, cette fois autour d'une Lunaison Symphotronique.
L'univers imaginaire d'ASTROVOYAGER est porté par des mélodies fascinantes et intemporelles. Comme un peintre sonore, il alterne orchestrations intimistes et compositions aux rythmiques parfois électroniques et ciselées, mélangées aux nappes symphoniques. Par ailleurs, ses synthétiseurs et claviers électroniques sont désormais mélangés aux instruments d'un véritable orchestre : le cocktail parfait pour créer sa propre signature musicale, combinant richesse et simplicité.
Pour SYMPHOTRONIC LUNATION, son second opus distribué mondialement par le label français Dreaming-Musea, Philippe Fagnoni veut aller plus loin en associant une empreinte visuelle à l’émotion musicale. C’est pourquoi un court-métrage musical, réalisé par Eric Parisi, photographié par Bruce Pierson et mis en livre par Stéphane Monbel, a été spécialement créé pour habiller cette musique. Une aventure à entendre et à regarder, pour plonger dans le monde du rêve : une véritable invitation à vous ressourcer.
ASTROVOYAGER vous offre un projet multimédia apportant de nouveaux horizons musicaux tout en restant fidèle à ce qui a fait sa force : un gros son, désormais complété par une chorégraphie visuelle avant-gardiste. En d’autres termes, un album musical hors du commun, et pour ASTROVOYAGER, l’album de la maturité.
Ven 17/09/10 à 21h
7 €
Découvrez toutes les structures répertoriées dans la commune de...
Amondans :
Mairies - Salles Polyvalentes