Pass'Comtois
OFFREZ(-VOUS) LE PASS'COMTOIS !
LA carte de réduction valable 1 an en Franche-Comté !
Voir tous les Avantages - Voir tous les Partenaires
> Pour devenir Partenaire : 03.81.60.13.96
Musique / Concerts

FESTI'LAV

Lavernay (25170) - Sortie direction Lantenne-Vertière

Samedi 03/06/2017

FESTI'LAV

Festival de musique sous chapiteau avec des groupes de renommée : Les Doubs Notes, L'Oreille du Chien, Les Infidèles, ainsi qu'un tremplin "jeunes" avec The Light Head, HUDIGA et Marine.

Parkings gardés à 100 m - Espaces bar et petite restauration

Le nombre de places étant limité, il est conseillé de réserver vos billets dès maintenant.

------------------------

Les groupes :

LES INFIDELES, c'est plus de 30 années à parcourir les routes pour porter les bonnes paroles de son rock flamboyant qui s'inscrit dans l'inconscient collectif avec de nombreux tubes comme "Les larmes et des maux", "Mon héroïne" ou plus récemment "Les filles sont nombreuses" et "Dans les cordes".

En 2005, après 8 années de silence, le groupe se retrouve sur scène pour un hommage à leur ami Fabrice décédé tragiquement. En 2007 le groupe se reforme autour du trio originel et reprend le chemin des studios avec un nouveau maxi 6 titres "Cirkus", suivi en 2010 de l'album "Turbulences".

Depuis Mai 2016 le groupe est composé de Jean Rigo (de Corcelles-Ferrières) au chant et guitare, Olivier Dérudet à la basse et choeurs, Frédéric Maisier à la batterie et choeurs et François Grimm à la guitare et choeurs.

De nouveaux projets en préparation avec en janvier 2017 aux Forges de Fraisans l'enregistrement en public du premier album live du groupe, mais aussi un nouvel album studio qui verra la jour au second trimestre 2017.

Le début d'une nouvelle aventure commence !

------------------------

L'OREILLE DU CHIEN, c'est un animal à cinq pattes aux crocs bien acérés impossible à enfermer dans une miche musicale tant ses influences sont diverses de la pop à la soul en passant par le rock ou le funk. Déjà 3 ans que les 5 musiciens d'horizons différents déboulent sur la scène rock.

L'aventure commence un peu avant 2010 avec Philippe Doléjal à la guitare et au chant accompagné par Christophe Bordet à la guitare, bientôt rejoint par Richard Trabalon (de Mazerolles) au clavier et au chant. En 2013, Jean-Pierre Barbe (de Pin) à la batterie et Dominique Rieffel (de Lavernay) à la basse viennent compléter la formation telle qu'on la connait aujourd'hui.

En concert c'est aussi des reprises de David Bowie, King Krimson, Amy Winehouse, Pink Floyd, Noir Désir, The Doors...

A ce jour, c'est une quinzaine de chansons écrites et composées par Philippe et Richard et après quelques dizaines de concerts, le 1er CD "conduis moi" est disponible depuis septembre 2015.

------------------------

DOUBS NOTES est un groupe musical amateur à vocation festive et hédoniste, qui se balade sur des airs de jazz, latino-jazz, swing...

D'Ella Fitzgerald à Amy Winehouse, en passant par Stevie Wonder, Claude Nougaro ou Ben l'Oncle Soul, ils reprennent de grands standards et explorent les registres foisonnants du jazz sans jamais se prendre au sérieux, car leur mot d'ordre est avant tout d'émouvoir et d'égayer, plaisir d'être ensemble, plaisir de faire vivre la musique...

Le groupe se compose de 8 musiciens ; Karine (de Lavernay) au chant et au piano, Olivier (de Lavernay) à la guitare, Manu (de Corcelles-Ferrières) à la trompette, Virgil (de Corcelles-Ferrières) à la batterie, Nico (de Saint-Vit) à la guitare, Nono (de Pelousey) à la basse, Lolo (d'Etrepigney) au trombone et Eric (de Dole) au saxophone.

Ils se produisent tous les ans à la fête de Juillet de Lavernay, et donnent des concerts dans différents petits festivals locaux.

------------------------

Tremplin Jeunes :

THE LIGHT HEAD est un groupe de rock formé il y a environ un an. Il est composé d'un batteur (Valentin Mayette), d'un bassiste (Anthony Mathey), d'un guitariste (Quentin Perretant) de Naisey les Grangres, d'un deuxième guitariste (Valentin Granger) de Lavernay et d'une chanteuse (Sarah Diesch) de Montfaucon.

Leurs influences sont Green Day, Nirvana, Gun's Rose... dont ils reprennent quelques unes de leurs chansons.

-----

Fans de métal et musiciens en herbe c'est fin 2016 que HUgo (batteur), DIégo (bassiste) de Franois et GAëtan (guitare et chant) de Corcelles-Ferrieres se rencontrent et décident de créer leur propre groupe "HUDIGA".

Ils reprennent des morceaux de leurs groupes favoris (Mettalica, Bon Jovi, Motorhead...).

Horaires : A partir de 19h

Tarifs : 15 € Adulte / 10 € de 10 à 18 ans / Gratuit moins de 10 ans

+ d'infos : Les Vire-Tamis
Réservations au 06 30 34 20 10
E-mail - Site web

 

------------------------
Partagez cette Actualité :